(00226) 20 98 06 35
univ.dedougou@gmail.com
universite
Université
de Dédougou
Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
universite
Aller au contenu principal

L'UNIVERSITE DE DEDOUGOU CELEBRE SES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS NOUVELLEMENT PROMUS AU CAMES 2020 !!!


Actualités

L'UNIVERSITE DE DEDOUGOU CELEBRE SES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS NOUVELLEMENT PROMUS AU CAMES 2020 !!!

 



C'est dans une salle emprunte d'ambiance très conviviale que s'est tenue ce jour 03 novembre 2020 sur le site de Souri, la cérémonie d’hommage aux enseignants-chercheurs de l'Université de Dédougou (UDDG) promus lors de la 42e session du CCI-CTS CAMES du 09 Octobre 2020. Sur les treize (13) candidats présentés par l'UDDG, onze (11) ont été inscrits sur la Liste d'Aptitude aux Fonctions de Maître-Assistant (LAFMA) et deux (2) sur la Liste d'Aptitude aux Fonctions de Maître de Conférences (LAFMC), soit un taux de réussite de 100%.

Présidée par le Professeur Alou KEITA, Président de l'UDDG, la cérémonie a connu la participation des deux Vice-Présidents de l'UDDG (le Vice-Président chargé des enseignements et des innovations pédagogiques/VP-EIP et le Vice-Président chargé de la recherche et de la coopération internationale/VP-RCI), du Secrétaire Général, des directeurs d'établissements, des directeurs centraux et rattachés et du personnel Administratif, Technique, Ouvrier et de Soutien (ATOS).

 La cérémonie a été ponctuée par l'allocution du Président de l'Université Dédougou, la remise des lettres de félicitations aux promus, le mot du représentant des promus. Le président de l'UDDG a exprimé toute sa satisfaction et celle de ces proches collaborateurs  pour cette remarquable moisson que l'UDDG vient d'engranger à travers ces enseignants-chercheurs nouvellement promus au CAMES avant d'exhorter les candidats aux prochaines sessions des CTI-CTS CAMES à pérenniser cette tradition du 100% à l'UDDG. Quant au représentant des promus, il a exprimé leur reconnaissance à l'endroit de la communauté universitaire pour l'hommage qui leurs est rendu.

Comme tout est bien qui finit bien, c'est avec une photo de famille en présence des autorités universitaires suivi d'un cocktail qu'a pris fin cette cérémonie très sobre dans l'espoir de se retrouver très prochainement pour célébrer d'autres succès.


Partager sur :